Feestzaal De Lork

 

Feestzaal De Lork is een ideale feestzaal voor gouden bruiloften, personeelsfeesten, trouwfeesten,

 

familiefeesten enz……
 

De ingang en ligging van zaal de Lork is aan de achterkant van zaal Lorka.

 

De opstelling van de zaal gebeurt in overleg met beide partijen.

 

De afwerking van de tafels gebeurt met stoffen tafellinnen, stoffen servetten en bloemstukken

 

naargelang de feestomstandigheden.

 

U hebt ook de keuze tussen ronde of rechthoekige tafels of hoge tafels.

 

Indien u verschillende tafels heeft, vragen wij u steeds ons een groepsindeling te willen doorgeven.

 

Bij huwelijksfeesten of personeelsfeestjes kan U eventueel beroep doen op de door ons geselecteerde

 

dj’s of bandjes.
 

Voor diners of drinkfeesten werken wij meestal met een forfaitprijs voor de dranken en eten, zodat

 

mensen vooraf hun budget onder controle hebben en zeker niet voor verrassingen komen te staan achteraf.

 

Toch kan je ook opteren voor berekening van de dranken per fles of per consumptie.
 

Om onze prijsbrochures, menu's en gerechten te kennen, kan je simpelweg een mail sturen naar

 

info@lorka.be en binnen de kortste tijd, zal je uw informatie krijgen.

 

Recepties tot 177 personen mogelijk in de Lork volgens de brandnormen.

 

Diners met ronde tafels tot 115 personen met dansvloer.

 

Koffietafels tot 155 personen mogelijk in de Lork.

 

Voor grotere koffietafels of personeelsfeesten gaan we naar de grotere zaal. Zie info bij zaal Lorka

 

(er zijn verschillende bijzaaltjes die gekoppeld kunnen worden aan Feestzaal De Lork)

 

De Lork is in uitbating van Filip Vanierschot.

 

 

 
 
Feestzaal De Lork est une salle de fête idéale pour les noces d'or, les fêtes du personnel, les fêtes de
 
 
mariage, les fêtes de famille, etc.......
 
 
L'entrée et l'emplacement de la salle de Lork se trouvent à l'arrière de la salle Lorka.
 
 
L'aménagement de la salle est décidé en concertation avec les deux parties.
 
 
Les tables sont complétées par du linge de table en tissu, des serviettes en tissu et des compositions
 
 
florales, en fonction de l'événement les conditions de la fête.
 
 
Vous avez également le choix entre des tables rondes ou rectangulaires ou des tables hautes.
 
Si vous disposez de plusieurs tables, nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir comment
 
vous souhaitez répartir les groupes.
 
Pour les mariages ou les fêtes du personnel, vous pouvez faire appel aux DJ ou aux groupes que nous
 
avons sélectionnés.
 
Pour les dîners ou les soirées à boire, nous travaillons généralement avec un prix fixe pour les
 
boissons et la nourriture, de sorte que les gens contrôlent leur budget à l'avance et ne doivent
 
certainement pas payer leurs boissons afin que les personnes maîtrisent leur budget à l'avance et ne
 
soient pas confrontées à des surprises par la suite.
 
Toutefois, vous pouvez également choisir de facturer les boissons par bouteille ou par consommation.
 
Pour connaître nos brochures de prix, nos menus et nos plats, il vous suffit d'envoyer un courriel à
 
info@lorka.be et, dans un délai d'un mois, vous recevrez une réponse.
 
Dans les plus brefs délais, vous recevrez vos informations.
 
 
 
Réceptions jusqu'à 177 personnes possibles dans le Lork selon la réglementation anti-incendie.
 
Dîners avec tables rondes jusqu'à 115 personnes avec piste de danse.
 
Tables basses jusqu'à 155 personnes possibles dans le Lork.
 
Pour les grandes tables basses ou les fêtes du personnel, nous nous déplaçons dans la grande salle.
 
Voir les informations sur la chambre Lorka
 
(Il existe plusieurs salles annexes qui peuvent être reliées à la salle des fêtes De Lork)
 
 
 
De Lork est géré par Filip Vanierschot.